Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

VIOLETTES.......VIOLETTES.........VIOLETTES...............

Publié le 17 Juillet 2011 par Miss CiseauX in Historique

 

 

 

 

 

Violette.JPG

 

 

 

Ce modèle

qui m'a été offert par MTSA

lors de l'achat de grilles durant notre expo

fut un vrai bonheur à broder ...

 

 

Même si je me suis un peu arrachée les cheveux

par moment....

je me suis régalée...

 

 

 

Celui ci, 

je sais ce qu'il va devenir ....

 

 

 

Un petit cadre,

chiné,

devrait lui faire un bel écrin :

 

 

Cadre-Violette.JPG

 

 

 

N'est ce pas ???

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> t es super efficace<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yesssssssssssssssssss !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli ! Ah oui il faut bien savoir compter avec MTSA :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est rien de le dire ...........................Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ha oui dans ce petit cadre ça va être trés joli....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre. J'ai ce modèle depuis l'AEF 2010, et toujorus pas eu le temps de le faire....PFFFFFFFFFFFFFFFF quel retard dans les merveilles de MTSA à faire...BisouXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />