Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

La Gagnante 1 500 coms

Publié le 27 Septembre 2010 par Miss CiseauX in Historique

Melle Pomme a bien reçu 

ses petits cadeaux ,

suite à son com ...

Mais pas n'importe le quel 

le 1 500ème coms sur le blog ...

 

a-trier-001.JPG

Un petit pot de confiture 

à la dentelle, une étiquette....

Et deux trousses !!!

 

trousses-003.JPG

 

Pomme était ravi et moi aussi ...

Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est magnifique un grand bravo à ma copinette pomme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi <br /> <br /> <br /> elle le mérite bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je te baptise "Reine des trousses".....tu lui as fait un joli colis....bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> je souhaite être couronné !!!<br /> <br /> <br /> Alors ...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbes cadeaux ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui mais vous le mérité bien ...<br /> <br /> <br /> Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super....Bravo miss Pomme !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à toi .<br /> <br /> <br /> <br />