Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Ech@nge de fourniture (suite et fin)

Publié le 17 Août 2010 par Delf in Historique

Et voilà le coussinet  " été "

de France  link  

fini monté  ,

et tout , et tout ...

 

COUSSINET-CISEAUX--2-.jpg


J'adore ton interprétation ...

 

Et je lance un message personnel ,

Melle Karine ,

je n'ai toujours pas reçu 

mes fournitures ......

Je vais pouvoir interpréter l'automne 

bientôt ...

Bon si je ne l'ai avant la fin de la semaine ,

je te donne un gage !!!

 

Il me tarde de voir ,

celui de Mimi et de Karine ...

 

@ très très vite pour la suite ,

des interprétations et montages ...

 

 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> il est très mignon ce petit coussinet!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUi , il est réussi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli coussinet!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OUi au plaisir .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'arrive delphine il part demain promis j'ai des soucis en se moment c'est pas facile de tous gérer bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yesssssssssssss ,<br /> <br /> <br /> super je l'attend dans ma BAL jeudi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est super joli, bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUi bravo à France ...<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> que c'est fin ! ! ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Va voir ce que fait France ,<br /> <br /> <br /> c'est tout elle la finesse ...<br /> <br /> <br /> <br />