Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Bruit des IdéeS

Atelier et stage de cartonnage

Joyeux anniversaire

Publié le 3 Février 2010 in Historique

Anni de Pat Bom 2010 002
Mes voeux les plus sincères,
Melle Pat ....
Bon avec du retard !!!Un petit cadeau .
Une petite boite avec des bougies ,
1+1+1+1+1=***à oui , c'est bien ça ***
et de boucles oreilles ,
de chez
d'une aiguille dans une botte de foin

A voir ici link


Anni de Pat Bom 2010 001
Commenter cet article
M
<br /> c'est mignon ! les boucles d'oreille sont à croquer !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui la preuve !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> ben il est passé où mon commentaire????<br /> booo..........il a disparu!!!<br /> merci ma Delf tu es trop gentille de me faire un petit cadeau....<br /> aurais-tu croqué dans ma boucle d'oreille???? il en manque un petit morceau!!!<br /> gourmande!!!! GROS BISOU merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il est là !!!<br /> Oui , j'ai gardé un morceau de notre amitiée ....<br /> Et oui gourmande je suis !!!<br /> D'ailleur je vais de ce pas prendre une petite douceur.<br /> XXx<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu serais pas un peu gourmande aussi?? non parce qu'il manque un petit bout à mon petit beurre!!!!<br /> et sur le site il est bien complet.....bon c'est pas grave, c'était juste pour savoir si c'était bon...n'est ce pas?<br /> je te remercie, j'aime bien les petits cadeaux moi aussi....gros bisou<br /> et en + elles me vont bien.......<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Super Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très très joli !!! çà devrait aller à une gourmande comme elle !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui , ça lui plait !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />